Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
depart et HK et retour en France....

depart et HK et retour en France....

Dernier jour de notre voyage et dernier post ( peut etre... ) :( on aurait bien aimé rester a vagabonder mais bon , faut travailler ... le bon coté , on va revoir la famille et les amis !! Et surtout , les volcans d'Auvergne !! Pour cette derniere journée...

Lire la suite

Central et The Peak

Central et The Peak

Central est le quartier central de HK !! Enfin , plutot le quartier des affaires mais on peut trouver aussi des trucs bien chinois comme... des marchés !!! Siege de la HSBC nous voila sous la banque ... et l'interieur est tout en verre... la plus haute...

Lire la suite

10 000 bouddahs et marchés !!

10 000 bouddahs et marchés !!

Bon ca fait un moment... pourtant , il reste que 3 jours a ecrire !!! On est le 17 novembre et c'est notre 3eme jour a HK !! On va un peu ds le nord , dans les nouveaux territoires , pour voir le temple au 10 000 bouddahs... On sort du train et on trouve...

Lire la suite

Stanley , tramway et lumieres

Stanley , tramway et lumieres

Aujourd hui , on va au sud de l'ile de HK , a Stanley exactement. On y vera un marché et 2 3 trucs a coté. On peut trouver plein de marché a HK avec chacun , une specialité : marché de jade , marché de faux , marché de connerie , marché au oiseaux etc......

Lire la suite

On arrive a Hong Kong !!

On arrive a Hong Kong !!

Apres 9h d'avion depuis la Malaisie , on arrive enfin a Hong Kong !! Et deja , on est impressionnés par l'aeroprt : il a l'air immense !! Je sens qu'on va bien aimer le retour avec toutes les boutiques duty free !!! bon ca se voit pas , mais y'a plein...

Lire la suite

Hein quoi?!?

Hein quoi?!?

Bon , pas mal de personnes le savent deja : on est rentrés en France !! A notre plus grand regret d'ailleurs :( Fini soleil et population souriante , bienvenue neige et raleurs :( Alors voila la petite histoire : pour pouvoir faire la surprise a nos proches...

Lire la suite

retour en australie

retour en australie

et ben ca y est on est de retour! (depuis quelques jours deja, les posts de nouvelle caledonie avaient du retard!!) on a recupere notre vieux bob , je preferai conduire la 107!!! et on preferait dormir dans un vrai lit!!! pour ceux qui n'ont pas suivi,...

Lire la suite

on the road again

on the road again

et on reprend la route, direction melbourne. sur la route on traine pas trop car il fait pas super chaud, y a pas grand chose a dire donc mais on voit quand meme des trucs louches! et de supers paysages! Melbourne, on arrive!!!!!! D ailleurs , on y est...

Lire la suite

ce n'est qu'un au revoir..... :)

ce n'est qu'un au revoir..... :)

et voila c'est le jour J, un jour important pour plusieurs choses!: d'abord c'est aujourd'hui qu'on quitte la nouvelle caledonie :(, mais je suis sure qu'on reviendra! mais aussi c'est un grand jour pour moi, c'est aujourd'hui que je vais avoir mon tatouage...

Lire la suite

Amedée???

Amedée???

pour notre dernier jour entier en nouvelle caledonie, on va plonger pres de l'ilot du phare amedee! le trajet en bateau a ete super desagrable, trop de creux, et le conducteur qui va super vite.... le phare Amedee! l'entree de l'ilot bon 1ere plongee...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>