Kununura vous voila

Publié le par Les Voleurs de Kangourou

ATTENTION plusieurs posts a la suite

 

grand chose a dire :(

 

On continue de rouler direction kununura.Et surtout , un camping !!!

 

Demain , on change de region : on arrive dans le territoire du nord !!!

 

voila notre journée :(

 

alice prepare le 4h en roulant... pas bien ca !!!

 

bye

 

stephane

Publié dans WA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ... punaise, je vous envie de vivre tout ça ... moi qui suis derrière mon bureau, à travailler (bon d'accord, pas là tout de suite puisque je suis en train de vous lire) ... alors qu'il fait un<br /> temps de malade dehors et que je pourrais aller me baigner et me faire bronzer !!!<br /> Bon, je vois que tout ne roule pas trop mal pour vous ... Alice, pour le 4h, je voudrais un pain au lait, tranché, avec de la confiture au milieu !!! lol<br /> Bonne route, profitez en bien !<br /> BizBiz ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai tu nous envie, mais t'es pas trop mal la ou tu es!!! penses a moi qui vais devoir retourner a clermont, le froid, la pluie, les tempetes de neige.....!<br /> <br /> <br /> desolee pour le 4h on a fini tout le nutella....:p<br /> <br /> <br /> <br />