retour en australie

Publié le par Les Voleurs de Kangourou

et ben ca y est on est de retour! (depuis quelques jours deja, les posts de nouvelle caledonie avaient du retard!!)

on a recupere notre vieux bob , je preferai conduire la 107!!! et on preferait dormir dans un vrai lit!!!

pour ceux qui n'ont pas suivi, on va faire toute la cote sud entre sydney et adelaide!

car au debut de notre periple on etait arrives a adelaide en passant par l'interieur (canberra, broken hill), car on pensait etaler notre année sur la cote Est uniquement, et donc on ne voulait pas passer 2 fois par la cote...

puis arrives a adelaide, besoin de sousous, envie d'aventure, on avait decide de faire le grand tour!

il faut donc boucler la boucle, et nous revoila partis!

 

juste une photo de bob, car on a pas eut le temps de trier, encadrer, envoyer les photos....

 

by steph

Publié dans NSW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allez avouez le qu'il vous a manqué Bob!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai mais non!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est encore moi... lol<br /> C'est sûr que c'est du travail de tenir un blog, et même beaucoup de travail mais ce n'est pas seulement que pour les personnes qui vous lisent. Mais c'est aussi votre road book et il vous servira<br /> de cahier de souvenirs pour plus tard. Ma fille a fait le sien en 2007 (elle a votre age) et elle y revient toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> Les expériences que vous vivez, que vous écrivez, vous lient tous les deux, vous élèvent, vous unissent... et votre blog sera le témoin de tout ça. Moi, j'en profite aujourd'hui (et franchement,<br /> j'adore) mais vous, vous en profiterez plus tard car, actuellement vous êtes dans l'"instant présent".<br /> Pour vous d'abord, pour vos familles et amis, et pour moi aussi, continuez comme ça, c'est génialissime.<br /> Bonne route avec Bob... que le Dieu des blogs vous protège. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre