nos activités manuelles!!!

Publié le par Les Voleurs de Kangourou

hello everybody!!

ici on s'amuse bien, nos occupations du moment: couture et mécanique!!!


moi j'adore la couture, d'ailleurs ca se voit sur les photos, surtout quand on doit bosser dans le van où il doit faire 80°.......



j'ai trop chaud....


heuresement qu'on a un ventilo branché sur une batterie mobile ... tres pratique... 

il faut refaire les attaches, et comme il nous reste du tissu des coussins, on a decidé de tout faire assortit!! je galere un peu, oui les points sont pas tres beaux, ma maman va pas etre fiere de moi!!!



on voit bien une nouvelle et une ancienne partie... enfin j'espere :p

Mais tampis ça marche bien. Bon avec le peu de courage qu'on a on n'a fait qu'une seule attache, il en reste encore 3......



trpo bien !!!


le prochain s'annonce plus compliqué...

puis j'ai fais la vidange de bob, et oui, car ici pour une vidange ca coute environ 300$ au lieu de 80$ partout ailleurs....et y a que 3 garagistes, qui en plus de ça ne veulent pas bosser.... (trop de boulot ,  on peut avoir un rendez vous dans 2 mois , puis de toute facon , ils veulent pas travailler sur un vieux van...)


donc ben faut se retrousser les manches, et ça ne nous a coute que 50$...



une ptit coin tranquille , a l'ombre... et a 7h du mat. Apres , il fait trop chaud !!!

d'abord on peut dire qu'enfin se foutu bodyboard nous aura servi a quelque chose!!!



on est super bien equipés : gants en latex qui viennent de la cuisine , chiffons qui viennent de la cuisine , des bidons qui viennent de la cuisine .... ca a du bon de travailler en cuisine :)

je m'installe, je commence à vouloir desserer le boulon.....mais c'est super dur, meme steph (pourtant réputé pour sa force légendaire....hum hum) n'y arrive pas...mince qu'est-ce qu'on va faire??? fidèle à ma réputation j'y vais à la barbare: au pied!!! et ça marche, j'ai vancu le boulon!!!



le van vu d'en dessous

l'huile s'écoule, elle est bien noire, et oui ça fait déja 10000km depuis la derniere vidange au lieu des 5000kms normalement (et la c'est mon père qui va pas etre fier de moi...!!)



oula , c'est la couleure normal pour de l'huile??...

tout se passe bien, on arrive à enlever le filtre à huile malgre sa position délicate, et oui il est entouré de durites...mais on n'en a abimé aucune!



je suis fiere !!!

on laisse l'huile s'écouler et on remet le boulon avec un nouveau joint bien sur!


on met de l'huile toute neuve et voilou,



quel talent

résultat une huile limpide et un filtre tout propre....


c'est bien mais le probleme c'est qu'on voulait surtout faire réviser bob en grand vu qu'on a fait pas mal de km, et comme on est la pour longtemps on voulait le faire ici....


ben tampis, au moins on a fait la vidange, on est prets, des qu'on sera sur broome dans 5mois on fera la revision...


Le bonus de la vidange : des oiseaux sblancs de partout !!!


ils vont nous attaqués !!!


on dirait pas mais ils sont feroces !!!

ps : oui , c'est alice qui fait la mecanique !! et ca m'arrange bien !! stephane

Bye


Alice

Publié dans WA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors là je suis épatée par Alice.... waouhhhh quelle nana!<br /> et Stef... euh.... ben euh... les photos sont bien cadrées...<br /> bisous à tout les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les photos. Je suis assez fier de moi , c'est vrai.<br /> <br /> et c'est beaucoup plus facile de faire la vidange que de faire les photos !!!<br /> <br /> ca demande du talent !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour le cours de Vidange. moi j'ai jamais fait ça de ma vie. Donc félicitation. Stef à part de prendre des photos tu faisait koi pendant ce tps ????? La bise à vous 2 et merci pour vos<br /> nouvelles de la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je prends que les photos !! et c'est deja enorme !!! enfin je crois....<br /> <br /> <br />