une cuisine vide....

Publié le par Les Voleurs de Kangourou

hey hey

aujourd hui , je vais vous montrer la ou je travaille !!!

Bon , la cuisine est vide mais ca donne une idée d'ou on travaille.

Petite visite guidée :


le stock sec : tout se qui va pas au frais est ici.


une partie du frigo : a gauche , y'a le cherriot qu'on utilise pour remplir les presentoires le matin


la partie plonge : le lave vaisselle byzarre a gauche et au fond , la porte pour aller dans la salle ou les gens mangent


la zone de cuisson : la plaque au milieu pour cuir les oeufs , le bacon , etc...avec les friteuses a gauche


c'est la ou on prepare ou on coupe les aliments . On voit le bufet bain marie pour les aliments chaud juste au fond. Et plus loin, la zone pour manger !!!


la , on voit 2 fours et le lave vaissele au loin


on voit les 2 buffets (chaud a gauche et froid a droite ).


la partie ou y'a le yaghourt et les friuts


et la salle à manger.

Normalement , on a entre 70 et 100 personnes par jour qui viennent prendre le petit dej. Et comme par hazard , ils viennent tous a la meme heure : 5h30 !!! car ils travaillent tous en meme temps. Les cons !!!

Voila , une prochaine fois , ca sera avec tout mit en place. Faut qu'alice nous montre sa cuisine aussi ( oui car on travaille pas au meme endroit).

ah oui , les photos sont floues car il etait 3h00 du mat donc il faut bien nuit , les lumieres sont pas top mais surtout , j'etais pas encore reveillé : /.

Sinon , on s'est achete des ultra sons anti kangourous !! Oui , car quand on roule la nuit , les kangourous peuvent etre attirés par la lumiere des phares. Oui , comme les papillons. Donc , meme si on roule pas de nuit normalement , on a prefere prendre les devant avec un produit de haute technologie. genial


ils suffit de rouler et le vent va souffler dans le sifflet et emmettre un ultrason.

et ici , ils aiment bien les trucs byzarre ... comme des statues de kangourous.... comme si y'en avait pas assez de vivants...


la photo est pas net car on roulait quand j'ai pris la photo ^^

et ils aiment encore plus leur pays !! les australiens sont tres tres patriotes. On trouve des drapeaux de partout...


un drapeau sur ... une grue.... normal

Bye

Stephane

Publié dans WA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut,<br /> tu sais blog ce n'et pas un gros mot. tu l'as developé toi même ton "site" ? Non, c'est over-blog qui l'a fé pour toi. Le fait de rajouté un nom de domaine à toi ça fé pas un site. Si t'a une table<br /> chez toi et que tu prefere l'apeler chaise longue, libre a toi mais t'aura l'air un peu bete ! Quand je post un commentaire ici, je reçois un mail de l'équipe d'over-blog, et ça, ça veut tout<br /> dire.<br /> Comment j'ai trouvé ton blog et la vidéo ? Passé pas mal de temps sur google et qd je suis tombé sur la video je me suis dit "tiens, deja vu kelkepart ce van vert". Ensuite j'ai retrouvé ton blog<br /> dans mes favoris. vive la tecnologie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heyhey,<br /> <br /> donc on est d'accord , ce n'est pas un blog. Et effectivement , c'est beau la technologie.<br /> <br /> bye :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha bon ? Désolé mais c écrit partout OVER-BLOG... C'est donc un blog ! M'enfin si ça vous fé plaisir. Merci pour votre réponce et bonne retraite peinarde à votre van ! Vu la riviere qu'il passe il<br /> doit etre super se géant vert! Bon annif !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben je t'avou que ca nous fait un peu peur de voir le van passé une riviere comme ca.... et comment tu as fait pour faire le videos et notre SITE ( et pas blog :p ) ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> BON ANNIVERSAIRE COUSIN!! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci cousine !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh!!! joyeux anniversaire steph, heureusement que Mireille est la pour nous le rappeler!!!<br /> Grosse bise a toi et bon Austranniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci fanny !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Aujourd'hui on est le 1er février...<br /> BON ANNIVERSAIRE STEPHANE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci tata !!<br /> <br /> <br />