Qué passa le 1er Fevrier??

Publié le par Les Voleurs de Kangourou

Hier , c'etait mon anniverssaire !!!

Bon anniverssaire a moi !!!

Le probleme , on a fait moins de chose que pour l'anniverssaire d'alice. Elle avait eu droit a une balade a dos de raie manta , une pizzeria de folie , etc....

J'ai eu droit a un resto chinois a 10dollars. Voila.

Ah si , j'ai eu plein de cadeaux :!!!! cool !!!


plein de trucs pour moi !!!

et pr le dejeuner : buffet chinois !!


voila l'entrée : on voit sur la gauche le buffet a volonté a 10 dollars soir 7 euros... esperons que ce soit bon pour ce prix


bon y'a pas enormement de choix mais c'est tres bon !!!


alice est suepr contente que j'emmene l'appareil photo au resto...


ca l'empeche pas de me prendre en photo !!!

Voila , pas de raie manta , rien d'exceptionel.... juste un post ou j'ai pas grand chose a dire ^^ !!

Bon anniverssaire a moi !!!

bye

stephane

Publié dans WA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Incroyable !! je suis sciée !! Un joyeux anniversaire et pleins de belles choses pour vos futures aventures ...<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la pancarte "mangez ce que vous prenez" :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et encore , tu en vois qu'une... y'en a partout :  sur les tables , a chaque place , sur les murs , dans les assiettes ,etc... meme les petits biscuits a la fin du repas ou y'a<br /> normalement un proverbe chinois , y'a le message " eat what you take " !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un faux ton t-shirt ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahah !! enfoiré : /<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire ...<br /> C'est bien sympa d'avoir quelques petites news de vous de temps en temps ...<br /> A très vite.<br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci celine !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire!! plein de bisous<br /> Marjo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />